Permanence numérique – Recensement de la population

23 janvier 2024 au 23 janvier 2024
Médiathèque
5 place de la Mairie

Comme tous les 5 ans, le recensement de la population aura lieu du 18 janvier au 17 février 2024. La commune est divisée en 8 secteurs de recensement. Ce sont 7 agents recenseurs qui arpenteront nos rues et nos chemins pour aller à votre rencontre. Le recensement est obligatoire et peut se faire de manière dématérialisée ou non.

Nous comptons sur vous pour répondre à cette enquête, totalement anonymisée rappelons-le ! pour information, le recensement permet à l’INSEE d’établir une population communale dont le nombre est ensuite utilisée par l’Etat pour de nombreux dossiers d’aides.

Une permanence numérique est organisé à la médiathèque le mardi 23 janvier de 16h à 18h30 afin d’aider les personnes ne maîtrisant pas l’outil informatique.