Restaurant municipal

Restaurant scolaire

La municipalité met à la disposition des enfants fréquentant toutes les écoles de la commune, un restaurant scolaire ouvert le midi, les jours d’école. Ils peuvent y être accueillis dès leur entrée en classe de moyenne section de maternelle, de façon régulière ou occasionnelle.
Pour l’inscription de vos enfants, vous devez compléter la fiche d’inscription et la charte de comportement ci-dessous et nous les retourner. Lorsque ces documents seront en notre possession et enregistrés, vous recevrez un mail de monespacefamille.fr. Vous n’aurez plus qu’à activer le lien joint à ce mail pour réserver les repas de vos enfants.

Pour cela vous devez compléter les documents ci-dessous avant de les retourner en mairie, accompagnés d’un RIB en cas de prélèvement automatique (sauf le règlement qui est à garder) :

Tarifs à partir du 1er août 2024 :

Prix repas enfant : 5,00 €

Si vous souhaitez régler par prélèvement automatique, merci de compléter ces deux documents et de nous les retourner accompagnés d’un RIB :

Dans ce restaurant, géré directement par la commune, la cuisine de type familial est préparée sur place par le personnel communal avec le maximum de produits frais et locaux. Environ 250 repas sont préparés chaque jour et servis en 2 services

Portage de repas

Le Centre Communale d’Action Sociale a mis en place un service de portage de repas à domicile pour les personnes âgées ou momentanément dépendantes. Les repas sont préparés au restaurant municipal et portés à domicile par des bénévoles. Les régimes alimentaires particuliers ne sont pas pris en compte, le menu est le même que celui des enfants.

Pour s’inscrire, faire une demande écrite à la mairie.